Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 18:29

Économiser ou éduquer, parfois il faut choisir.
Ce mois-ci quand j'ai reçu ma facture d'eau, j'ai pu constater avec joie que pour une fois c'est la Compagnie des Eaux qui nous devait des sous.
Bien sûr ma première réaction a été de sauter en l'air :
" Yeees !! On a fait des économies !!! "
Puis ma deuxième réaction à été de m'interroger :
" Comment diable a-t-on pu économiser tant d'eau ? "
Puis ma troisième réaction a été de sauter en l'air :
" Yeees !! On a fait des économies !!! "
 

 

Personne n'est parfait !!

EAU GLOBAL




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les-monstres
  • : Mulets d'ados ou la terrible vie d'un père coincé en pleine révolution pubertaire.
  • Contact

Les monstres : pourquoi un blog plutôt que rien ?

 

ADOS A DOS

Soyons clairs :

Bien sûr que je les aime.

Bien sûr qu’il ne se passe pas une journée…  semaine sans que je sois heureux qu’ils soient nés.

Ils sont gentils, intelligents, drôles, sensibles, …

MAIS... ils ont plus de poils dans la main que je n'ai de cheveux sur le front. 

Alors deux possibilités s’offrent à moi : la lutte, amère, violente, déprimante, usante ou la dérision, simple, déculpabilisante, jubilatoire, apaisante mais absolument stérile.

 

Je vais quand même prendre celle-là.

                                          Sans titre 1  

 

MOT DANS LE CARNET DE LIAISON

Sans-titre-1.jpg

POUR RECEVOIR LES DERNIERS ARTICLES VIA FACEBOOK

CLIQUEZ ICI !!!!

REVUE DE PRESSE

Dimanche 11 janvier 2015 :

1AARIRE.jpg


Lundi décembre 2014 :

SDF-petit-copie-2.jpg

Mercredi 17 septembre 2014 :

challenge-3.jpg

Jeudi 31 janvier 2013 :

coq-poussin_modifie-1.jpg

Dimanche 25 août 2012 :

lune_modifie-1.jpg

Vendredi 05 août 2012 :

JO-copie-1.jpg

Samedi 14 juillet 2012 :

therese.jpg

Vendredi 13 juillet 2012 :

PAS-LAST.jpg

Pages

BANDES ANNONCES

Un projet de BD sur la mort et ses inconvénients.

Mourir daccord... mais pas longtemps.

 
         
Un projet de BD sur un groupe de geeks côté In et côté Off.         
  

 


Un projet de BD sur les fans du gros Metal qui fait mal.

            

 

           

Fan'Art

Une planche de Spirou crée spécialement pour un concours du Journal de Spirou.

Defis-de-Spirou---Stofkio---pat.tof-neuf.fr.jpg

Petit Fan'Art réalisé pour un fan d'Emile Bravo : Jm Grelot des "Amis de Jules" (voir les blogs amis).

 Fan'Art n&b

Un deuxième Fan'art trop-d'la-méga-balle de Noémie

ou "Yugo" ou Winterruner ou Jo-Gakusei, ou...

Voir quelques uns de ses dessins ici

i m your father by jo gakusei-d5i3eqy

Un petit (chouette) dessin de "Yugo"

ou Winterruner, ou encore Noémie,

une toute jeune dessinarice au talent

carrément prometteur, d'après la

bestiole de mon Animalfriend's

(voir Ze revengeurs).

boulchon-par-Yugo-jpg

Voir quelques uns de ses dessins ici

Portfolio de Stofkio